Ce Samedi 10 Octobre 2020 restera gravé dans les annales de l’industrie brassicole au Togo. Cinq mois après avoir lancé la DJAMA Pilsner qui continue de connaître un vrai succès auprès des consommateurs, la SNB vient de mettre sur le marché, un nouveau produit.
Il s’agit de la DJAMA Lager, une bière légère brassée elle aussi selon la tradition allemande. Son taux d’alcool est de 4,6 avec les trois ingrédients magiques : l’eau, le malt et le Houblon. Elle est tout comme la DJAMA Pilsner, fabriquée sans sucre ajouté.
Ce nouveau lancement permettra certainement à la Société Nouvelle de Boissons de ratisser encore plus large en touchant une autre catégorie de consommateurs.
Pour rappel, le mot Lager est tiré de l’allemand « Lagern » qui signifie « Conserver ». Apparu au 15e siècle, les bières Lager étaient brassées et conservées dans les cavernes alpines. Les bavarois, à l’époque étaient ainsi sûrs de toujours avoir des bières fraiches pendant toute l’année. La Lager est donc un terme générique qui désigne les bières à fermentation basse. Elle est brassée dans les 4 coins du monde.
« Je viens de goutter à ce produit et il fera certainement fureur » raconte un des premiers consommateurs.
Ce nouveau produit est disponible aux prix respectifs de 500 et 300 FCFA pour les bouteilles de 50 Cl et 33 Cl.
Ajouter un commentaire