Aujourd’hui le marché du travail est en perpétuelle évolution, le salariat est de plus en plus considéré comme un modèle trop rigide qui empêcherait les collaborateurs d’exprimer tout leur potentiel. Dans ce contexte, l’entrepreneuriat apparaît comme la voie de l’émancipation parce qu’il permet entre autres d’être le propre acteur de sa réussite.
Dans le but de faire de l’entrepreneuriat un moteur de développement au Togo, il est organisé le Salon de l’Entrepreneuriat au Togo (SET). Il s’agit non seulement d’un rendez-vous annuel permettant aux entreprises, organisations, institutions et entrepreneurs de promouvoir leurs produits/services mais aussi à toutes personnes désireuses d’embrasser le monde de l’entrepreneuriat, d’acquérir les connaissances et compétences idoines pour une croissance optimale.
Comment créer une entreprise ? Comment la faire prospérer ? Quels sont les facteurs déterminants pour réussir dans l’entrepreneuriat ? (…) sont quelques-unes des questions auxquelles répondra le Salon de l’Entrepreneuriat au Togo qui a pour thème: « L’entrepreneuriat, comment passer du rêve à la réalité ? ». Cette première édition du SET se tiendra le samedi 22 Mai 2021 à l’Agora Senghor et près de 30 exposants et 2000 visiteurs sont attendus.
Les activités inscrites au programme sont : l’exposition des différents produits et services, les ateliers et conférences, les rencontres B2B, des jeux tombola et un dîner de gala des entrepreneurs pour clôturer.
Notons que les objectifs du Salon de l’Entrepreneuriat au Togo sont de promouvoir l’entrepreneuriat au Togo et en Afrique, de faire connaitre les différentes étapes de processus de création et de développement d’une entreprise, de réunir les entrepreneurs, les investisseurs, acteurs du secteur privé et public des différents pays d’Afrique et de faire profiter des offres de services inédites.
Pour toute personne désireuse de participer à ce salon que ce soit en tant que public ou en tant qu’exposant, merci de contacter le (00228) 91 87 57 77 / 97 68 57 77 pour plus de renseignements.
Sabine
Ajouter un commentaire