Elle s’est inscrite au fil des ans, comme un évènement incontournable en décembre au Togo. Elle rassemble des dizaines de milliers de chrétiens dans un esprit de gratitude envers Dieu et est pour eux, l’occasion par excellence de remercier Dieu pour ses bienfaits pour le Togo.
Elle, c’est la Journée Nationale de Reconnaissance à Dieu (JNRD). Selon l’annonce faite par les organisateurs, la 11e édition se tiendra au stade Omnisports de Lomé ce 17 décembre à partir de 14 h autour du thème, « Éternel, notre protecteur », tiré du livre des Psaumes 91 en son verset 7.
Le rassemblement aura lieu en présentiel à Lomé, au stade Omnisport de Lomé, avec la participation de tous les chrétiens. La célébration se fera simultanément dans chaque région et dans une dizaine de villes sur l’ensemble du territoire. Elle sera également diffusée en direct sur la Télévision Nationale TVT et sur les différentes pages Facebook, Youtube et Instagram de la JNRD et du groupe Salut et Joie.
La Journée Nationale de Reconnaissance à Dieu 2023, attend la participation de plusieurs artistes Gospel et chorales du Togo pour des moments intenses d’adorations, de louanges, de réjouissances et de prières.
Les chrétiens togolais de toutes tendances sont donc invités à se tourner vers l’Eternel afin de lui témoigner toutes leurs reconnaissances pour tous ses bienfaits. Notons que l’entrée est libre et gratuite.
Ajouter un commentaire