La société de téléphonie mobile Moov Togo a trouvé en cette période de pandémie, une belle opportunité de se démarquer en tant qu’entreprise innovante. Voici 5 facilités initiées par l’entreprise qui lui font avoir bonne presse pendant cette période Covid.
1- Gratuité des transferts nationaux
Et oui ! les frais des transferts nationaux sont désormais sans frais au Togo via *155*1# chez l’opérateur Moov. Mieux, le nombre de transfert qui était de deux, est désormais illimité.
2- Rappel des transferts erronés
Il vous est peut-être une fois arrivé de transférer votre argent à un mauvais numéro ? Désormais, vous n’aurez plus besoin de vous rendre en agence pour espérer récupérer vos sous. L’entreprise de téléphonie a mis en place un système de Rappel de transfert". Il suffit de taper le code *155*1*4# et de suivre les instruction.
3- Les frais de paiement de factures sont supprimés
Pour les paiements de factures d’eau et d’électricité via *155*4#, les frais sont supprimés pour les montants inférieur à 50.000 FCFA.
4- Suppression des frais des opérations du e-commerce
Avec le code *155*2#, les frais des opérations de paiement marchand et e-commerce sont gratuits. Idem pour le M-Banking (ndlr : virement d’un compte Flooz vers un compte bancaire ou un virement d’un compte bancaire vers un compte Flooz). Ces opérations désormais gratuites via le *155*7#.
5- Baisse des tarifs des opérations via Flooz
Une nouvelle grille tarifaire est mise à la disposition des utilisateurs à travers le code *155*6*7#. L’entreprise a également facilité l’élargissement des comptes Flooz en ligne via *155*6*5#.
Aussi, tout client intéressé peut désormais ouvrir son compte Flooz à distance sans avoir à se déplacer en agence. Autrefois fixé à 2.000.000 de FCFA par jour et à 10.000.000 de FCFA par mois, le plafond du compte Flooz est passé à 3.000.000 de FCFA par jour et 12.000.000 de FCFA par mois.
Ajouter un commentaire