Face à la pandémie du covid19 c’est autour de la BGFIBank d’innover. Le groupe bancaire installé au Gabon vient de lancer “BGFI Cash Management”.
Grace à ce portail, « les clients pourront gérer, suivre, consulter leurs comptes, procéder à des virements bancaires simples ou multiples (nationaux comme internationaux). Il permet aussi la gestion des moyens de paiement (commande de carte bancaire, chéquier et suivi), l’édition de RIB/IBAN, la gestion des droits d’accès à l’information. L’utilisateur disposent également des droits de validation des opérations », a indiqué le Groupe bancaire dans un communiqué.
Lire aussi: Togo : Une innovation progressive dans la transformation du soja
La plateforme unique dispose d’une gamme variée de services de bases et de fonctionnalités innovantes telles que :
– La solution BGFITracking qui offre la possibilité de consulter et de télécharger des documents comptables,
– Trade finance qui permet de solliciter une demande de remise documentaire et de crédit documentaire,
– BGFISalaire donne droit au paiement multiple par virement ou carte salaire,
– BGFIClearing qui permet la numérisation des chèques,
– BGFIPayment qui permet d’effectuer des versements en espèces de leurs partenaires dans les agences BGFIBank. La messagerie intégrée à la plateforme permet aux clients de bénéficier d’une communication instantanée avec leurs gestionnaires.
C’est depuis 2015 que BGFIBank a entamé la digitalisation de ses services. Pour le PDG, Henri Claude Oyima, la création de cette nouvelle plateforme vient innover en apportant une valeur ajoutée à la clientèle.
Ajouter un commentaire