Ce 23 Décembre 2022, le Comité d’Organisation de la JNRD a posé un acte particulier. Il s’agit d’une opération de remise de dons qu’il a organisé en faveur des enfants démunis et orphelins. Les bénéficiaires de ces dons sont les enfants de l’orphelinat « Compassion DEI » situé à Lomé précisément au quartier Adakpamé.
Dans le but d’apporter du sourire aux lèvres des enfants et leur permettre de passer de joyeuses fêtes, le Comité d’Organisation de la JNRD a apporté son soutien aux enfants de l’orphelinat « Compassion DEI ». Ce centre d’orphelinat encadre une centaine d’enfants depuis 6ans déjà. Après diverses prestations qui leurs ont permis de manifester leur joie devant une telle attention, les enfants ont pu réceptionner les dons.
Ils étaient une centaine d’enfants à bénéficier des dons en vivres tels que : 2 grands sacs de haricot, 5 sacs de 62 bols de maïs, 3 bidons d’huile de 25l et 10 cartons de biscuits.
Le missionnaire KLOUTSE Constantin, responsable de l’orphelinat n’a pas manqué d’exprimer sa profonde gratitude aux donateurs. « Merci d’avoir pensé à nous à travers cette action aussi noble. Merci pour ces dons que vous nous avez apporté surtout en ces moments de fêtes qui sont vraiment sensible dans la vie des enfants. Merci de permettre aux enfants de ce centre de fêter eux aussi dans les meilleures conditions. Soyez richement bénis » a-t-il déclaré à l’endroit des donateurs.
Il n’a pas manqué de féliciter les efforts et sacrifices consentis pour la tenue annuelle de la journée nationale de reconnaissance à Dieu qui cette année était à sa 10e édition.
Pour le Pasteur Elie N. NDJEKORNONDE, président du Comité d’Organisation de la JNRD, cette action a pu être possible grâce aux fonds collectés lors de la JNRD 2022. « Les offrandes qui sont collectées au cours de la JNRD sont destinées à poser des actions, essentiellement sur le plan social. Nous sommes passés à l’hôpital CHU, après nous nous sommes rendus à la brigade pour mineurs et nous avons entendu parler de cet orphelinat. Le comité a unanimement accepté de venir visiter ces enfants. Il s’agit d’une orientation divine à laquelle nous répondons» a-t-il expliqué.
Notons que, la JNRD est un programme annuel d’actions de grâce et de prières organisés par le Corps du Christ au Togo.
Ajouter un commentaire