Le mois de Mai, généralement marqué par des activités au bénéfice des Travailleurs puis qu’étant celui de leur fête (1er Mai) n’en a pas fini avec ses surprises.
Organisé par l’agence RSD et ses partenaires dont NSIA et la Brasserie BB Lomé, le «Show des Travailleurs » réunira les professionnels autour d’une thématique d’échanges dans une ambiance plutôt décontractée . Cette première édition se tiendra donc ce vendredi 31 mai 2019 à l’Institut Français du Togo.
L’activité suscite la curiosité et semble retenir l’attention dans le milieu professionnel vu son originalité.
Selon les initiateurs, « le Show des Travailleurs » se justifie par la nécessité de répondre aux besoins de formations des travailleurs et de leur offrir une apothéose de la célébration de la fête des travailleurs, digne de ce nom. « Quoi donc de mieux, que le dernier jour du mois de Mai, dernier jour de la semaine? » s’interroge, Jules ADANLETE, membre du Comité d’Organisation.
Au menu, des speechs de formations, des partages d’expériences et témoignages de professionnels, des prestations artistiques, des jeux et un cocktail. Marcellin GANDONOU de la fondation SENAKPON, Eugène ATIGAN, Adamas KOUDOU sont parmi les orateurs attendus à l’Institut Français. Il s’agit en un mot d’un mélange entre l’utile et l’agréable.
L’activité concerne non seulement les personnes en activité mais aussi celles qui sont en quête d’emploi. Il constitue donc une opportunité de rencontres.
La rédaction Réserver votre ticket