La salle Fazao de l’Hôtel 2 Février a servi de cadre ce 14 décembre 2018 au lancement officiel de Doppel Münich, la nouvelle bière brune de la Brasserie BB Lomé. C’était à l’occasion d’une soirée exceptionnelle dénommée ‘’DOPE NIGHT’’. Réunis autour de leurs distributeurs et partenaires divers, le personnel d’encadrement de la Brasserie BB a mis les bouchées doubles pour entretenir ses hôtes dans un monde de puissance et d’enchantements.
C’est donc dans une ambiance festive et détendue aux couleurs Doppel (noir et rouge), Thierry Feraud, Directeur Général de la Brasserie BB Lomé a partagé avec les convives la vision novatrice de BB Lomé qui s’exprime par une quête permanente d’adaptation aux besoins de ses consommateurs. C’est cette quête qui justifie l’introduction de la Doppel Münich sur le marché togolais. Cette nouvelle bière brune d’origine allemande, à la mousse caramélisée et au goût chocolaté vient étoffer le déjà riche portefeuille des bières de gamme internationale brassée au Togo.
Le produit contient 6,5% d’alcool et est déjà commercialisé dans les bars sous le format bouteille de 50cl au prix de 600FCFA. «Notre nouvelle bière brune est différente de l’ancienne Doppel qui est une bière blonde» a laissé entendre Goeh-Akué Ody, Assistant Marketing Bière et Veille concurrentielle à la Brasserie BB Lomé.
Les moments d’euphories s’étaient succédés lors de cette nuit qui avait été d’une richesse impressionnante. Les petits verres étaient mis dans les grands pour la célébration de ‘’Dopévia’’ comme le surnomme déjà certains consommateurs.
La soirée a été également l’occasion pour l’entreprise de faire des heureux gagnants à travers différents jeux et compétitions tels que le stick pulling ou le culturisme.
Spécialement invités pour l’occasion, l’humoriste maroco-ivoirien Tahar Lazrak alias Oualas a fait expérimenter au public, la puissance du rire.
La surprise, c’est lorsque A’salfo, Manadja, Tino et Goudé du groupe Magic System entrent sur scène après quelques minutes d’accapela dans les coulisses. ‘’C’est pas possible!’’ s’émerveillait Caroline avant de courir vers le podium comme des centaines d’autres invités.
La Doppel Münich est présente dans 26 pays africains. Des campagnes de promotion sont prévues dans les différents contrées du pays afin de faire bénéficier aux populations, les vertus de cette bière pleine d’énergie et de vitalité, surtout en ces moments de fêtes de fin d’année.