BNNIERE AUBOLOT
uni aa
1320x200
site 2
DK btp
MIG MOTORS TM WEB
BANIERE
WhatsApp Image 2024-03-15 at 12.56.48
WhatsApp Image 2024-03-15 at 12.56.06
previous arrow
next arrow
Actualité

Beyond Beauty Campagne ou Oser être Soi-même

Le mois de mars est consacré à la célébration de la femme. Les mérites, le travail et l’amour de la femme sont mis en valeur un peu partout dans le monde. Mais, force est de constater que certaines femmes ayant des handicaps liés à leurs apparences n’arrivent pas à s’affirmer. C’est ce défi qui sera relevé par BEYOND BEAUTY, Un évènement spécialement conçu pour ces femmes et qui aura lieu cette année.

Les célébrations du mois de la femme se tournent vers les femmes en général. Or, il y en a qui n’ont pas confiance en elles et qui n’osent pas s’affirmer à cause de leur apparence.

Ces femmes vivent avec un handicap physique. Ceci englobe les handicaps physiques naturels liés à la taille, la morphologie, les taches cutanées naturelles, le bégaiement mais également les handicaps qui se sont apparus dans leur vie du jour au lendemain. Il s’agit des brûlures, des amputations dues à une maladie ou à un accident, l’obésité etc…

Bon nombre de ces femmes se retrouvent avec un complexe énorme. Elles ne se trouvent pas vraiment belles et en confiance. Elles n’arrivent pas à s’affirmer dans la société, à s’afficher ou à réaliser leur rêve.

Pour le mois de la femme 2021, la structure Destiny Challenge compte mettre en lumière ces femmes à travers le concept « BEYOND BEAUTY ». Cela consistera à redonner la splendeur de la femme malgré son apparence physique.  L’évènement est en un Talk Show sur lequel six femmes ayant toutes ces handicaps exposeront des thèmes et feront des témoignages. Un mini documentaire sera également diffusé sur les médias. L’objectif est d’amener les autres filles ou femmes dans le même cas que les six invitées à sortir de leur complexe et à s’affirmer.

Pour Mlle Danielle, une des responsables de l’organisation, « BEYOND BEAUTY est un concept qui promeut la beauté de la femme. Une beauté intérieure qui ne s’affiche pas toujours à première vue. Quel que soit sa morphologie, sa taille, son handicap physique etc la femme demeure belle».

Selon les organisateurs, c’est la campagne des vraies femmes brutes et non filtrées. Le but, pour Mlle Clorelle LOSSO, Présidente de Clorelle LOSSO FONDATION, Fondatrice du magazine BE-HER Africa et initiatrice du projet est de faire en sorte que toutes les femmes se sentent belles.

La date sera connue très bientôt et l’évènement sera diffusé sur des chaines télé au Togo et dans la sous-région.

Jules Adanlete

A propos de l'auteur

Jules ADANLETE

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire