Au lendemain de la fête de l’indépendance, ce Jeudi 28 Avril 2022, l’auteur du livre « Vers de ma Patrie », M. Didier Nagbe était l’invité d’honneur au café littéraire de ce mois. Cet évènement qui s’est tenu à l’institut Goethe de Lomé a vu la participation de plusieurs amoureux de la lecture.
‘’Le café littéraire’’ se veut un évènement mensuel. Il est organisé conjointement par l’Institut Goethe et le Ministère togolais du Tourisme et de la Culture. L’évènement vise à promouvoir la littérature et la lecture au Togo. L’initiative vise également à faire découvrir les œuvres et les auteurs togolais.
Ainsi, ‘’Vers de ma Patrie ‘’ était le livre du mois d’Avril 2022. C’est avec grand plaisir et enthousiasme que son auteur Didier NAGBE a brillamment présenté l’œuvre. Il n’a pas manqué de faire mention des avantages de la lecture dans son exposé. Pour lui, le but de ce café littéraire était de : « promouvoir, et encore mieux de mettre en exergue le roman « Vers de ma Patrie ». L’ouvrage est composé de 53 poèmes et relate le vécu des togolais, les réalités, les valeurs et potentiels du pays. Ce n’est donc pas étonnant le choix de cet ouvrage au café littéraire de ce mois, vu que cela coïncide bien avec la fête d’indépendance du Togo.
Les participants qui étaient présents ont pu trouver réponse à toutes leurs questions grâce à l’intervention de l’auteur du livre.
Pour rappel, l’ouvrage est disponible au siège des Editions Awoudy, et peut se commander également via ces contacts : (+228) 90-01-30-79 ou 96-33-34-26.
Ajouter un commentaire