BNNIERE AUBOLOT
uni aa
1320x200
site 2
DK btp
MIG MOTORS TM WEB
BANIERE
WhatsApp Image 2024-03-15 at 12.56.48
WhatsApp Image 2024-03-15 at 12.56.06
previous arrow
next arrow
Accueil Actualité

TOGO : Pawou Batana, DG de l’IPNET reçoit le prix africain du mérite et de l’excellence 

Il s’est tenu du 15 au 18 septembre 2022, la cérémonie solennelle de la 17è édition du Prix Africain de Développement (PADEV) à Kigali au Rwanda. À l’occasion, le DG de l’INSTITUTE OF TECHNOLOGY IPNET, a été nominé lauréat du « Prix Africain du Mérite et de l’Excellence ».

Crée en 2006 par des organisations de la société civile africaine, issues de 12 pays et regroupées dans la Fondation 225, le PADEV a pour but d’instaurer une culture de travail, du mérite et de l’excellence comme valeurs cardinales et structurantes de la société africaine. Il est décerné chaque année à des personnes physiques et morales dont les œuvres dans leurs secteurs d’activités constituent des modèles de contribution au développement de leurs pays et de l’Afrique.

Au cours de cette 17è édition, le DG l’INSTITUTE OF TECHNOLOGY IPNET , Pawou Batana a été honoré pour « l’importance du volume d’activités de IPNET dans le domaine numérique, l’impact de l’INSTITUTE OF TECHNOLOGY IPNET dans le cadre du transfert de compétences dans les différents domaines de l’informatique à la jeunesse africaine et le leadership. ». C’est à juste titre donc qu’il a reçu « le grand prix africain du mérite et de l’excellence ».

On pouvait compter la présence à cette cérémonie de plusieurs autorités politiques et diplomatiques, des opérateurs économiques, des institutions financières, la société civile, venant de douze pays d’Afrique.

Rappelons que IPNET INSTITUTE OF TECHNOLOGY dont Pawou Batana est co-fondateur et Directeur Général avait été déclaré Lauréat de la PALME INTERNATIONALE DE L’UNIVERSITÉ LA PLUS INNOVANTE du Togo le 27 mai dernier à l’occasion du Gala des 100 entreprises les plus dynamiques du pays.

Kezia APEDO

A propos de l'auteur

Sabine BIRGH

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire