En vue de renforcer les capacités d’analyse et les connaissances fiscales des professionnels, l’Institut de Formation Fiscale et Douanière de l’Office Togolais des Recettes (IFFD – OTR) organise pour le compte de l’année 2024, des formations à la carte.
Ainsi, depuis hier 26 février 2024, les formations à la carte ont démarré à l’IFFD – OTR. La première session de la formation porte sur les nouvelles mesures contenues dans la loi de Finances, gestion 2024 et couvre la semaine du 26 février au 1er Mars.
Les participants qui ne sont autres que des professionnels sont venus de divers horizons et possèdent des profils variés. Ils ont entamé leur apprentissage en explorant les nouvelles mesures contenues dans la loi de Finances, exercice 2024 et en comprenant leur impact sur la gestion de leurs dossiers fiscaux au sein de leurs administrations respectives.
Pour les responsables de l’IFFD-OTR, ces formations offrent aux participants une opportunité unique de rencontrer les experts fiscaux et formateurs expérimentés de l’OTR et les aident à obtenir des réponses à leurs interrogations à travers des explications détaillées et des études de cas pratiques.
Les formations à la carte sont facturées à 200 000 FCFA /module et restent ouvertes aux dirigeants d’entreprises, experts comptables, comptables agréés, entrepreneurs, industriels, personnel des régies financières, universitaires, commissionnaires agréés en douane, importateurs/exportateurs, déclarants en douane, agences maritimes et aériennes et cabinets d’études.
Les inscriptions se poursuivent toujours pour les prochains modules de formations. Il faut dire que c’est une bonne occasion à saisir pour investir dans son développement professionnel.
Pour tout renseignement ou information complémentaire, contactez le +228 70 79 09 59 ou se rendre sur le site de l’IFFD – OTR .
Ajouter un commentaire