BNNIERE AUBOLOT
uni aa
1320x200
site 2
DK btp
MIG MOTORS TM WEB
BANIERE
WhatsApp Image 2024-03-15 at 12.56.48
WhatsApp Image 2024-03-15 at 12.56.06
previous arrow
next arrow
Accueil Actualité Camarade du mois

Une non voyante au barreau du Nigéria

Partager sur Facebook Partager sur Whatsapp Partager sur Twitter Les handicaps ne constituent plus comme autrefois, des freins aux exploits de tous genres, notamment dans le domaine professionnel. Quels qu’ils soient, beaucoup sont celles et ceux qui arrivent à les dépasser afin de réaliser des performances admirables. C’est le cas de la nigérianne Hafsa Suleiman […]

Les handicaps ne constituent plus comme autrefois, des freins aux exploits de tous genres, notamment dans le domaine professionnel. Quels qu’ils soient, beaucoup sont celles et ceux qui arrivent à les dépasser afin de réaliser des performances admirables. C’est le cas de la nigérianne Hafsa Suleiman Dauda une non voyante qui a été admise au barreau du Nigéria le 22 Novembre dernier.

Hafsa est née dans l’état de Kaduna. Elle devenue aveugle à l’âge de 2 ans suite à un accident. Il est vrai que ces horizons semblaient obscurcis suite à cet évènement. Persévérante et dévouée, elle a su avancer malgré les difficultés accomplir son rêve.

Hafsa avec le gouverneur de Kaduna

Aujourd’hui Hafsa est une avocate qui mérite son titre. Elle a brisé les chaînes du découragement et a travaillé sans relâche. Elle apporte la preuve irréfutable que lorsqu’on veut, on peut.

Elle devient ainsi, une source d’inspiration et de motivation pour de nombreux handicapés de tous genres dans son pays, sur le continent et même dans le monde entier.

Mots-clés