BNNIERE AUBOLOT
uni aa
1320x200
site 2
DK btp
MIG MOTORS TM WEB
BANIERE
WhatsApp Image 2024-03-15 at 12.56.48
WhatsApp Image 2024-03-15 at 12.56.06
previous arrow
next arrow
Actualité

L’IFFD-OTR ouvre les inscriptions pour l’année académique 2024-2025

Pour le compte de l’année académique 2024-2025, l’Institut de Formation Fiscale et Douanière (IFFD) de l’OTR débute les inscriptions. Ainsi, Le Commissaire Général de l’Office Togolais des Recettes (OTR) porte à la connaissance de son personnel, des partenaires publics et privés que les inscriptions aux cycles de formations de base des cadres supérieurs et moyens sont ouvertes.

Pour le cycle supérieur, l’IFFD-OTR propose comme filières : Impôts, Douane, Management des Services Fiscaux et Douaniers, Trésor, Cadastre et Conservation foncière. Pour être retenu à ce cycle, il faudra remplir les cinq (05) conditions suivantes : avoir un Bac +5 ; avoir un Bac +4 et justifier de 2 années d’expériences ; avoir un Bac +3 et justifier de 5 années d’expériences ; Être au moins de grade P1 (pour les candidats agents de l’OTR) et avoir une autorisation de l’employeur (pour les candidats externes).

En ce qui concerne le cycle moyen, les candidatures sont ouvertes uniquement pour la filière « Géomètre topographe », avec trois (03) conditions à remplir : avoir un Bac +3 ; avoir un Bac +2 et justifier de 2 années d’expériences et avoir une autorisation de l’employeur pour les candidats externes.

Les candidats désireux peuvent soumettre leur candidature en ligne sur le site https://bit.ly/42TnewX au plus tard le vendredi 26 avril 2024. Les dossiers de candidature doivent comporter un CV, une copie des diplômes, une copie de l’acte de nationalité et une autorisation de l’employeur pour les candidats externes. Il faut noter qu’un test écrit sera organisé pour les candidats présélectionnés.

Pour toute demande d’information supplémentaire, les candidats peuvent contacter le (+228) 70 79 09 59 ou envoyer un e-mail à l’adresse [email protected].

A propos de l'auteur

Sabine BIRGH

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire