BNNIERE AUBOLOT
uni aa
1320x200
site 2
DK btp
MIG MOTORS TM WEB
BANIERE
WhatsApp Image 2024-03-15 at 12.56.48
WhatsApp Image 2024-03-15 at 12.56.06
previous arrow
next arrow
Actualité Entrepreneuriat

Togo : La fondation SEPHIS s’engage avec le ministère du développement à la base, de la jeunesse et de l’emploi des jeunes

La fondation SEPHIS, parallèlement à l’accord signé avec ECOBANK Togo pour l’accompagnement des femmes entrepreneurs, a signé un partenariat avec le ministère du développement à la base de la Jeunesse et de l’Emploi des Jeunes (MDBJEJ). Cette fondation est désormais partenaire stratégique dudit ministère pour l’accélération et la croissance des entreprises dirigées par les femmes. Il s’agira de favoriser l’inclusion financière des jeunes femmes et des femmes.

« Pour renforcer le soutien du gouvernement Togolais aux femmes et aux jeunes femmes entrepreneurs togolaises, il nous fallait nous accompagner d’un partenaire stratégique pour la mise en œuvre des actions de renforcement de capacités et de suivi des femmes entrepreneurs du Togo » a déclaré le directeur de cabinet de Mme Myriam DOSSOU-d’ALMEIDA, Ministre du Développement à la base, de la Jeunesse et de l’emploi des jeunes du Togo au nom de cette dernière.

De son côté, la Fondation Sephis, représentée par Mme Sefora Kodjo la Présidente, s’engage à mettre en œuvre des programmes de formation pour renforcer les compétences des jeunes femmes et des femmes entrepreneurs du Togo afin d’accélérer les entreprises qu’elles dirigent.

« Avec le concours du gouvernement Togolais, la Fondation SEPHIS a l’opportunité de permettre aux femmes togolaises de bénéficier d’un soutien à la fois stratégique et technique. Nous pourrons mieux accompagner ces femmes et réaliser pleinement notre vision » a indiqué Sefora Kodjo, Présidente de la Fondation SEPHIS.

A propos de l'auteur

Sabine BIRGH

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire